OPERATIONS EN PARTENARIAT

MARS 2015

Le samedi 14 mars 2015, l’Union Sportive Avanne-Aveney organisait une après-midi Partenaires afin de réunir les acteurs majeurs de la vie du club. Après une présentation détaillée du club par le président Dominique FLEUROT, partenaires et dirigeants ont pu échanger, dialoguer et créer des liens durant cette après-midi. Afin qu’ils puissent garder une synthèse des activités du club, chaque partenaire s’est vu remettre par les dirigeants de l’USAA un dossier de la présentation réalisée.

JANVIER 2012

Un nouveau maillot offert par la Boucherie - Charcuterie LANGLOIS à l'équipe fanion de l'USAA. La remise officielle de Thierry LANGLOIS à Martial DORMOY vice-président de l'USAA.