Michel, nous te rendons hommage !

1 décembre 2018 - 14:34

C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris hier le décès de Monsieur Michel Rouillaud, membre du comité de direction du district de football, ancien Président et membre du comité de direction de l’Union Sportive Avanne Aveney.

Nous sommes tous très affectés par la disparition de ce grand homme de notre club dont nous connaissions le dévouement, la générosité et la bienveillance envers les autres. Michel était pour chacun d’entre nous un ami et un exemple à suivre au sein de l’USAA, qui portait haut les valeurs humaines, qui s’engageait sans compter dans sa passion du foot comme envers ses proches.

Michel, nous te rendons tous hommage. Tu es et resteras dans notre cœur à tous !

Le Comité de Direction de l'USAA