UNION SPORTIVE AVANNE-AVENEY : site officiel du club de foot de AVANNE AVENEY - footeo

C'est la trêve

26 novembre 2018 - 21:41

Ce week-en a eu lieu les derniers matchs pour nos équipes seniors et U18.

C'est l'occasion de faire un petit point à la mi-saison ^^ : 

USAA 1 

9ème / 12 - 14 points - 4 victoires - 2 nuls - 5 défaites - -1.

Les premiers matchs ont été encourageant avec des belles victoires. Mais ensuite, l'infirmerie s'est remplie et des indisponibilités et des suspensions, ne nous ont pas permis de maintenir notre bon début de saison... Cependant, le championnat reste ouvert, avec 7 équipes qui se tiennent en 2 points et le premier, Liévremont, à 26 points. Tout est encore possible pour notre équipe première. La préparation avant la phase printemps sera importante pour la suite. Mais nous pourrons compter sur plusieurs retours. Anthony CASSARINO, notre capitaine, s'est fait opéré d'une hernie inguinale et a déjà repris l'entraînement. Jérémy COLETTE avec des problèmes aux côtes et Nacer BOUHEROU avec des problèmes aux adducteurs devraient également être de retour à la reprise. On a également le plaisir de vous annoncer le retour d'Anthony CHEVRY, qui revient sur le terrain après avoir soulagé ses problèmes de tendinite rotulienne. 

 

USAA 2

5ème / 10 - 16 points - 5 victoires - 1 nul - 3  défaites - +5

L'équipe réserve produit de belles choses en ce début de saison. L'effectif s'est étoffé avec l'arrivé de nouveaux joueurs et coach Asticot a su mettre en place une équipe compétitive. Comme pour l'équipe 1, le championnat reste ouvert car le premier, Doubs et Loue est à 22 points.

 

Entente Avanne Grandmont 3

9ème / 10 - 4 points - 1 victoire -1 nul - 6 défaites - -46

Début difficile pour notre équipe composée de joueurs d'Avanne et Grandmont. L'effectif est trop instable pour le moment pour espérer mieux. Mais les joueurs progressent et la phase printemps devrait être mieux gérée. 

 

U18

6ème / 8 - 8 points - 2 victoires - 2 nuls - 3 défaites - +3

Le championnat reste également ouvert pour nos U18 avec GJ Rudipontain qui est premier à 15 points. On compte sur eux pour travailler à l'entraînement pour reprendre fort en début de deuxième saison.

 

En résumé, rien n'est fait pour nos équipes, tout reste possible. On compte sur nos joueurs et nos dirigeants pour donner le meilleur d'eux mêmes et ramener les meilleurs résultats possibles. 

 

PS : mollo sur les chocolats les gars ;) !

 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 8 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 5 Joueurs
  • 6 Supporters