Reprise de l'entraînement senior

27 juillet 2018 - 12:29

Le groupe senior a repris l'entraînement hier soir sur un terrain bien sec et un soleil bien chaud.

Au programme, présentation des objectifs de la saison pour les 2 équipes, présentation du nouveau staff :

Equipe A : Cyril accompagné de Salif et Seb Ballet à la touche

Equipe B : l'Asticot (le juge de touche qui l'accompagnera cette saison n'est pas encore défini)

Présentation des nouvelles recrues qui étaient en nombre hier soir. On leur souhaite à tous la bienvenue à l'USAA !

Différents ateliers de passe et course, tests physique et opposition.

Pour la suite, il est prévu 3 entraînements par semaine (mardi, mercredi, jeudi) à 19h au stade de Montferrand.

Différents matchs amicaux sont également prévu pour préparer au mieux le match de coupe de France et la reprise du championnat.

Bonne préparation à tous !