10 juin 2018 à 12:49

Rassemblement U11 U13 GJ AMG (Avanne Montferrand Grandfontaine)

Cette fin de saison et surtout la saison 2018-2019 verra naître le Groupement Jeunes AMG, produit du rassemblement des catégories U9 à U18. Les communes de Grandfontaine, Montferrand Le Chateau et Avanne Aveney vont donc unir leur force pour leur permettre de développer un projet attractif sur le long terme.

Avant la mise en place effective du groupement, nos 2 clubs ont tenu à communiquer comme il se doit sa création aux parents et aux joueurs. Dirigeants des 2 clubs se sont donc activés sous la chaleur du jour pour animer un golf foot éducatif basé sur des ateliers frappe, passes et quiz sur les ressources naturelles, dans la continuité du Programme Educatif Féderal.

L'après midi, ponctué par un goûter préparé par les parents, a permis aussi de présenter aux parents le projet et son organisation.

Merci à tous les dirigeants bénévoles pour leur investissement !