22 mai 2017 à 23:51

24 Mai 14h00 - Foot féminin à Avanne !

A l'occasion de la semaine du football féminin, l'Union Sportive d'Avanne-Aveney a voulu marquer l'événement en organisant une journée portes ouvertes. Ce 24 Mai à partir de 14h00, les féminines seront donc les bienvenues sur le terrain honneur du stade d'Avanne. Du jeu et des ateliers seront proposés afin de permettre aux jeunes joueuses, débutantes ou confirmées, de venir pratiquer leur football, qu'il soit passionné ou simplement loisir.

L'USAA aura le plaisir de vous accueillir et vous espère nombreuses pour cette grande première !

Par Gérard BARROIS