Soirée dansante, totale réussite !

3 décembre 2016 - 21:37

La date du 19 Novembre avait été arrêtée pour la soirée dansante annuelle de l'USAA. Cette année, pour changer, Thierry a préparé une paëlla, d'ailleurs fort appréciée après que chacun se soit servi plusieurs fois. Pour l'occasion, c'est plus de 210 convives qui furent présents, répartis entre dirigeants, parents, enfants et amis, tous pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit. L'ambiance était au rendez-vous avec Franck pour chauffer la salle. Tout le monde s'affairait dans les cuisines, au bar et sur la piste pour marquer la fin de cette première partie de saison dans la bonne humeur. La soirée fut ponctuée également par la trditionnelle tombola à laquelle participaient aimablement plusieurs commerçants d'Avanne. Ci-jointes quelques photos de cette soirée encore une fois inoubliable !

A tous ceux qui n'y étaient pas : il faut venir l'année prochaine !