Assemblée générale annuelle

12 juillet 2016 - 00:26

L'assemblée générale annuelle de l'USAA s'est tenue le 27 Juin 2016.

Comme chaque année, le Président Dominique FLEUROT a communiqué son rapport moral. Puis les responsables sportifs ont pris le relais pour évoquer les points marquants des différentes sections dont ils ont la charge. A cet égard Gil DEVANNE et Thomas CALLANQUIN sont intervenus concernant les Seniors, suivis de Régis DE CONTO pour les catégories de Préformation, Salif EKICI et Martial DORMOY pour l'école de foot. Les arbitres Halim AK et Théo BUNK ont également pris la parole.

De nombreux remerciements ont été adressés par les uns et les autres, au terme d'une année considérée comme plutôt satisfaisante, même si celle-ci a malheureusement été marquée par l'accident de Gil. Les dirigeants du club ont d'ailleurs pu lui manifester à nouveau leur soutien.

Les rapports administratif et financier ont ensuite été exposés par le trésorier Gérard BARROIS, puis ponctués par les votes d'approbation des comptes de l'exercice clos et du budget prévisionnel. A l'issue des votes, le club a accueilli avec plaisir les candidatures d'Isabelle JOUVE et Magalie GOZE en tant que nouveaux membres du Comité Directeur.

Enfin, le Président a remis quelques récompenses, à Charles LECHEVALIER pour son investissement avec les U18, à Thomas CALLANQUIN pour le travail important qu'il a accompli avec les Seniors et à Théo BUNK pour son parcours exemplaire en tant qu'arbitre qui aspire désormais au niveau Ligue.

L'AG s'est terminée par un pot d'amitié offert par le Président.

L'USAA remercie la Mairie pour lui avoir permis de disposer de la salle du Conseil Municipal.