C'est fait ! L'équipe B renoue avec la 3° division !

30 mai 2016 - 00:42

Ce dimanche 29 mai 2016, pour cette avant-dernière journée de championnat de 4° division, Avanne 2 et Doubs et Loue s'affrontaient pour la montée, dans un match qui s'annonçait très engagé et âprement disputé. Ce fut le cas, et les supporters, venus nombreux malgré un temps encore pluvieux, ne furent pas déçus par le spectacle. En effet, il y eut quelques renversements durant le match, car après avoir ouvert le score, l'équipe B d'Avanne fut rejointe puis menée 2-1 avant d'égaliser puis de s'imposer sur le score final de 3-2 !

Les deux équipes ont produit leur meilleur jeu et étaient déterminées à ne rien lâcher. Le fait de jouer à domicile pour ce match retour aura sans doute donné le coup de pouce nécessaire à Avanne pour l'emporter. L'équipe B d'Avanne renoue ainsi avec la 3° division qu'elle avait quitté il y a de cela 3 ans. Bravo donc à Jean-Luc CAPPI et à son équipe qui, à l'instar de l'équipe A, aura réalisé un superbe parcours durant cette saison !

C'est tout le groupe Seniors qui est venu fêter cette victoire et Dominique FLEUROT, le président de l'USAA, a tenu à marquer le coup en offrant à chacun le verre de l'amitié. Nous saluons le club de Doubs et Loue qui, avec son vice-président Philippe SIMONIN, a accepté de se joindre à ce pot.