Halim AK responsable du Pôle Arbitrage à AVANNE

22 octobre 2015 - 01:48

Un nouvel arbitre officiel a rejoint l’USAA en début de saison. Halim AK, âgé de presque 28 ans, a décidé de reprendre l’arbitrage après une interruption de 5 ans durant laquelle il s’est consacré à son travail et à sa famille. Titulaire d’un BTS en comptabilité, Halim travaille chez Habitat 25 depuis Juin 2010. Côté foot, Halim a joué plusieurs années au SP.C.Clémenceau, d’abord en benjamin, puis en 15 ans et en 18 ans. C’est à l’âge de 15 ans qu’il est devenu jeune arbitre du SP.C.Clémenceau pour une durée de 7 ans.

Aujourd’hui, poussé par sa vocation, Halim a souhaité reprendre du service et s’investir à l’USAA, à la fois en tant qu’arbitre officiel et en tant que responsable du pôle arbitrage. En effet, il a souhaité répondre aux attentes du club en transmettant sa passion et en développant l’arbitrage chez les jeunes. Son programme a démarré le 13 Octobre avec une première réunion de présentation aux jeunes arbitres bénévoles de l'USAA (sur la photo, avec Thomas et Riyas). Il se poursuivra tout au long de la saison par un enseignement pratique et des évaluations en match.

Nous souhaitons à Halim toute la réussite espérée dans ses fonctions et par avance un bon anniversaire puisqu’il fêtera ses 28 ans ce 23 Octobre !