Convivialité à Avanne autour d'une dégustation de vins !

10 mai 2015 - 12:00

Samedi 16/05/2015 de 10h à 13h au Stade de football d’Avanne, l'USAA vous convie à une dégustation gratuite de Vins des Côtes de Gascogne. Au programme, un bouquet de vins typés en blanc, rosé et rouge avec les traditionnels Colombard-Sauvignon, Gros Manseng Medium, Cabernet Sauvignon-Merlot et Tannat du domaine des Cassagnoles.

Avec le mois de Mai, le soleil revient et il fait à nouveau bon sortir. Alors, profitez de la terrasse du stade pour goûter avec nous à ce moment de convivialité !