L’USAA au plus près des étoiles !

23 janvier 2015 - 13:59

Le 13 janvier 2015 restera gravé dans les mémoires des enfants du club. En effet, 22 enfants de l’école de football ont foulé la pelouse du stade mythique de Saint-Etienne.

A l’occasion du ¼ final de la coupe de la ligue, AS Saint Etienne - Paris Saint Germain, les enfants sont rentrés sur la pelouse du « Chaudron » pour le protocole de présentation des équipes, chacun d’entre eux tenant avec fierté la main d’un joueur professionnel. Cet instant magique pour nos jeunes joueurs a été diffusé en direct sur France 2, moment impérissable pour les parents et tous les supporters de notre club.

Ainsi, après le départ d’Avanne fixé à 14h, le déplacement s’est effectué en bus jusqu’au stade Geoffroy Guichard dans la convivialité, les rires mais également un stress grandissant alors que la ville de Saint-Etienne approchait.

Arrivés au stade, les enfants ont été pris en charge par les membres du staff de l’ASSE et, une fois les tenues du partenaire de la coupe « ERA IMMOBILIER » endossées, restait pour eux à attendre l’arrivée des joueurs avec une attitude irréprochable et un comportement exemplaire !

Puis le moment magique tant attendu arriva avec l’entrée sur la pelouse du « Chaudron », accompagnés des plus grandes stars du foot et en présence de plus de 28 000 supporters. Un moment inoubliable…

Merci à ERA IMMOBILIER pour l’invitation à ce moment magique, à la Municipalité d’Avanne-Aveney pour l’aide financière au déplacement en bus et aux éducateurs pour l’organisation de cet évènement.

Par Régis DE CONTO