Vainqueur du Challenge du Meilleur Club de Jeunes du District !

1 novembre 2014 - 11:04

La photo n'est pas très bonne mais l'instant est authentique !

Lors de l'Assemblée Générale du 17 Octobre dernier à LIEVREMONT, l'USAA s'est vu remettre le trophée du Meilleur Club de Jeunes au Challenge du District Doubs Sud Haut Doubs. Sous les yeux ravis de notre nouveau Président Dominique FLEUROT qui assistait en l'occurrence à sa première AG depuis sa récente prise de fonction, Salif EKICI Responsable Ecole de Foot d'AVANNE recevait des mains de Jean-Marie COPPI cette fameuse coupe qui consacre AVANNE parmi les 52 clubs de jeunes du District.

Le Challenge du Meilleur Club de Jeunes a pour but de récompenser les efforts des clubs qui affichent une politique de développement de l'ensemble de leurs catégories en participant activement aux différentes compétitions jeunes, aux sessions de formation d'éducateurs, aux réunions d'échanges entre clubs, aux programmes éducatifs ou encore aux diverses actions techniques proposées par le District et qui permettent de faire avancer le football jeunes dans notre Département.

Avec ce trophée de Meilleur Club de Jeunes et sa 7° année successive de labellisation, l'USAA inscrit un nouveau titre à son Palmarès et marque ce début de saison d'une reconnaissance certaine de la progression de son Ecole De Foot.

Bravo, bravo et encore bravo, AVANNE !