Un nouveau Président à l'USAA !

12 octobre 2014 - 01:54

Le 3 Octobre 2014 s'est tenue l'Assemblée Générale Extraordinaire de l'USAA au stade d'AVANNE. L'ordre du jour en était le vote d'un nouveau Bureau Directeur pour un mandat de 3 ans. C'est à l'unanimité que Dominique FLEUROT, vétéran attaché au club depuis des années, fut élu nouveau Président. Il compte avec lui Régis DE CONTO, Jacqueline MARTIN et Gérard BARROIS, respectivement comme Vice-Président, Secrétaire et Trésorier.

Dans son allocution, Dominique FLEUROT indique les grandes orientations de sa politique en mettant l'accent sur la continuité de l'Ecole De Football, la nécessité d'une catégorie U18 forte et l'objectif de montée des Seniors. Dominique souligne également l'importance de la convivialité dans le club et son intention de développer le sponsoring.

Gérard BARROIS, Président sortant, lui souhaite toute la réussite escomptée et l'assure de son soutien. Il invite tous les dirigeants à faire de même en gardant toujours à la fois un esprit d'ouverture et proche des valeurs du club.

L'allocution du nouveau Président fut suivie d'une présentation de la programmation annuelle aux dirigeants et d'un chaleureux pot de l'amitié.

Souhaitons un excellent mandat à Dominique et à toute son équipe !