Pascal BELLE, le nouveau coach de la catégorie U15 !

6 septembre 2014 - 23:10

Pascal BELLE et l'USAA, c'est une affinité qui remonte à 2005. En effet, Pascal avait alors rejoint AVANNE pour y évoluer en équipe Seniors. Depuis, il a connu à la fois plusieurs clubs et plusieurs fonctions, joueur, coach et même président de club. Car Pascal est quelqu'un qui a l'esprit d'entreprise et dont la passion pour le foot le pousse à cumuler les fonctions. Quand on lui a proposé cette saison de prendre en charge la catégorie U15 (en plus d'être joueur Seniors), il n'a pas hésité une seule seconde. Il a décidé de relever le défi, aidé en cela par Christophe PY et Hervé RUBIS. Aujourd'hui, c'est un groupe d'une vingtaine de joueurs qui s'est formé autour de ce nouvel éducateur aux qualités techniques et relationnelles indéniables !

Merci à lui ! On lui souhaite beaucoup de plaisir dans le coaching des U15 !