Gil DEVANNE de retour à AVANNE !

17 août 2014 - 20:36

C'est sous la responsabilité de Gil DEVANNE que le groupe Seniors a repris à AVANNE. Au programme d'entraînement, préparation physique, matchs amicaux et exercices technico-tactiques.

En revenant à AVANNE, Gil rejoint son club d'attache où il totalise déjà 9 années de coaching sur un parcours riche de 23 années d'expérience (BRC, Saint-Vit, Doubs-et-Loue, Dannemarie...). Gil a souhaité s'adjoindre le jeune Thomas CALLANQUIN comme second pour l'aider à amener ce groupe à son meilleur niveau.

Excellente saison à Gil et Thomas !