Avanne accompagne la rencontre de Futsal France-Suède

4 janvier 2014 - 00:38

Pour la première fois de son histoire, l’équipe de France de Futsal se produira en Franche-Comté et affrontera la Suède le mardi 7 janvier 2014 (19h30) au Palais des Sports de Besançon.

A cette occasion, sont associés à cet évènement les clubs labellisés écoles de foot FFF lors de la saison 2012/2013. Afin de mettre en avant ces clubs, 2 joueurs U11 sont désignés pour accompagner les joueurs des équipes nationales Française et Suédoise de Futsal lors de l’entrée des équipes sur le parquet.

En outre, 50 places gratuites sont attribuées à l'USAA pour aller voir cette rencontre. Par conséquent, bon futsal à tous nos adhérents qui seront présents à cette soirée.