Excellente Année 2014 !

30 décembre 2013 - 21:26

2° mi-temps de saison à Avanne ...

L'USAA souhaite à tous, joueurs, parents, dirigeants et supporters, une excellente année 2014 !

Nous formulons l'ambition d'une 2° mi-temps de saison sportive pleine de réussite pour les équipes d'Avanne-Aveney, sous le signe des valeurs du fair-play et du dépassement de soi.

Ce début d'année sera marqué par l'emménagement de notre club dans de tous nouveaux locaux qui nous permettrons d'aborder la reprise dans les meilleurs conditions.

L'USAA salue également les clubs qu'elle aura à nouveau l'honneur d'accueillir très bientôt sur ses terrains lors de prochains matchs à domicile !

Au plaisir donc de nous retrouver ensemble ce printemps 2014 au stade d'Avanne !