DROIT A L'IMAGE

Le présent site comprend des photographies et enregistrements vidéo / sonores pris au cours d'entraînements, de matchs ou de manifestations organisées par le club.

Les données publiées sur ce site sont validées préalablement par le Comité Directeur de l'USAA ou par la commission de publication dont il aura désigné les membres.

Cependant, conformément à la loi, le libre accès aux données qui vous concernent vous est garanti. Ainsi, vous pouvez à tout moment disposer du droit de retrait de ces données du site si vous le jugez utile. Il suffit pour cela de nous envoyer un message en indiquant les références de l'enregistrement concerné (e-mail : avanneaveney.us.foot@orange.fr).

USAA 1 / PAYS MAICHOIS 2 environ 9 heures
USAA 1 / PAYS MAICHOIS 2 : résumé du match environ 9 heures
USAA 1 / PAYS MAICHOIS 2 environ 9 heures
AUXONS MISEREY 1 / USAA 1 5 jours