Stage de Pâques U11 U13

16 avril 2018 - 13:32

Comme chaque année, le stage de Pâques a pu réunir les catégories U11 U13.

Ateliers techniques étaient au programme pour cette première semaine des vacances, organisés par groupe de niveau avant le match de fin tous ensemble.

Ainsi que goûters fruités à base de banane, salade de fruits, kiwis et clémentines histoire de mettre les joueurs à la diète... ou plutôt simplement leur faire découvrir et aimer d'autres saveurs et d'autres produits.

Fidèle au Programme éducatif fédéral, le club s'est désormais orienté vers une action un peu plus fun que celles proposées depuis le début de la saison.

En effet, Les joueurs ont crée une carte FUT personnalisée avec leur photo. Les skills ( Tir / Passes / Vitesse etc...) notés sur les cartes ont été attribués suite aux notes reçues sur des ateliers spécifiques.

Le Vendredi, les participant(e)s ont pris le repas au club avant de se diriger vers le fort de Chaudanne pour jouer à une chasse au trésor. Grands sourires et joies partagées ont rythmé ce stage, conclu par un goûter préparé par les parents et la remise des récompenses.

Bravo à tous les joueurs, joueuses et dirigeant(e)s pour leur participation !

Un remerciement aussi aux partenaires, en particulier la boulangerie de Torpes, Baba et fils primeur, la sarl Morel, Thierry Langlois traiteur et Vitabri qui nous ont permis d'évoluer dans de bonnes conditions pendant ces 5 jours.