Remise récompenses PEF

15 mars 2018 - 19:23

Pour le premier concours PEF de la saison, l'USAA termine à la première et troisième place.

La première place pour notre action torball et la troisième place pour l'action avec l'association la Croix Verte, grâce à laquelle nous collectons désormais les bouchons plastique et liège.

Sébastien Ballet, très actif dans le PEF cette saison, nous a présenté ces 2 actions sous la présence des parents et  joueurs U9, U11 et U13 et du président, Dominique Fleurot.

Sandrine Mourey, joueuse de l'équipe de France de Torball et référente de notre action  était aussi présente et a pu nous parler de son handicap. De même que Marc Tisserand, assistant technique au District et Thierry Corroyer, membre du Bureau rappelant tout l’intérêt du PEF, qui sert à transmettre des valeurs mais aussi à créer du lien pour générer une ambiance saine et propice au développement du club.

Merci aux enfants et aux dirigeants pour votre investissement dans le PEF !

Merci au District DTB pour être venu à la rencontre de notre club.