La dynamique Julien MICHELIN !

4 août 2017 - 10:16

La saison 2016-2017 fut riche en actualités pour l’USAA, tellement qu’on en a oublié de citer les principales réalisations marquées par l’empreinte de Julien MICHELIN.

Flash-back sur le personnage et son œuvre :

Julien est arrivé à l’USAA en Septembre 2016 dans le cadre d’un contrat d’apprentissage pour la préparation d’un BPJEPS. Sa fonction au sein du club est multiple car, en plus d’assurer son rôle d’éducateur U13, d’apporter son support aux autres éducateurs, de suppléer le responsable Ecole de Foot et de gérer les communications avec le District, il a la responsabilité de piloter et de coordonner au sein du club les projets de développement sportif et éducatif qui lui sont confiés par le Comité Directeur.

Après un premier bilan au terme de cette première année d’exercice, force est de constater, que Julien s’est brillamment acquitté des objectifs qui lui étaient assignés, parmi lesquels :

Par conséquent, bravo à Julien qui a su impulser une vraie dynamique dans les projets qu’il a menés ! Souhaitons-lui la même réussite pour la saison 2017-2018 avec notamment comme nouveau challenge la prise en charge de la catégorie U13 !