4 Juillet - 3° Journée portes ouvertes féminines

22 juin 2017 - 22:57

Cette année, on risque bien de ne pas pouvoir arrêter la saison de foot ! En tous cas, les féminines, elles, continuent de jouer pour le plaisir au stade d'Avanne. En effet, après les portes ouvertes des 24 Mai et 21 Juin qui furent déjà un franc succès, les jeunes joueuses, déjà habituées des lieux, ont décidé de se retrouver le 4 Juillet prochain pour un nouveau match amical. Michelle GUERRA, responsable féminisation au niveau du district et de l'USAA, et Julien MICHELIN, responsable projets au sein de l'USAA, ont convenu d'être à nouveau présents à ce rendez-vous pour animer le groupe et accueillir également toute nouvelle joueuse qui souhaite participer à cette journée libre.

Une fois de plus, venez nombreuses profiter de l'ambiance d'Avanne !