21 Juin - 2° journée portes ouvertes féminines

16 juin 2017 - 00:21

Après le succès de la première journée féminine qui s'est déroulée le 24 Mai dernier avec une quinzaine de joueuses, l'USAA récidive en accueillant à nouveau les féminines le 21 Juin prochain. Pour rappel, cette journée est ouverte à toutes les jeunes joueuses, débutantes ou confirmées. Sous la direction de Michelle GUERRA, responsable féminisation au niveau du district, plusieurs éducateurs seront à votre disposition pour animer les ateliers, répondre à vos questions et vous proposer également une licence pour la saison 2017-2018.

Nous aurons plaisir à mettre à l'honneur une nouvelle fois les féminines sur la pelouse du stade d'Avanne !