Vide-grenier : encore plus nombreux que l'an dernier !

28 mai 2017 - 23:31

Dimanche 21 mai 2017, l'USAA organisait la 2° édition de son vide-grenier de 8h00 à 17h30 sur le stade d'Avanne.

Cette fois, plus de 500m linéaires d'étalage furent déployés sur le grand terrain stabilisé du stade. Parmi les exposants et les visiteurs, étaient nombreux notamment les habitants d'Avanne et des villages environnants, ainsi que les familles de licenciés de l'USAA qui profitaient de cette belle journée pour acheter ou vendre quelques articles intéressants.

Le coin restauration mis en place pour la circonstance permettait aussi à chacun de faire une pause déjeuner avec un large choix offert entre sandwichs, paninis, frites, gâteaux et boissons pour satisfaire au mieux aux différents appétits.

L'USAA remercie tous les participants, dont les partenaires du club et la Municipalité d'Avanne, pour le parfait déroulement de ce deuxième vide-grenier qui constitue désormais un rendez-vous incontournable dans la saison !