Super journée au tournoi U11 de BJF !

23 avril 2017 - 16:31

Dimanche 16 Avril 2017, l’équipe U11 de l’USAA est allée passer la journée à Bletterans, non pas pour trouver des oeufs de Pâques, mais pour jouer au foot et si possible marquer quelques buts sur les terrains de Bresse Jura Foot !

Pour son 38° tournoi annuel, BJF avait fait les choses en grand car pas moins de 36 équipes s’affrontaient sur 9 terrains à 8 sous forme de mini-championnats. Bien sûr, il fallait se lever tôt et faire un peu de kilomètres, la météo était mitigée et l’effectif était incertain, s’agissant d’un week-end férié prolongé. Mais, en dépit de cela, nous avions confirmé l’inscription de nos U11 afin de leur offrir une journée de jeu et de convivialité.

Bien nous en a pris, car nous avons tous passé une super journée ! En témoigne la vidéo réalisée qui rapporte les meilleurs extraits de cette journée, durant laquelle Avanne a pu rencontrer les équipes de Pleure, Sornay, UF Clichois 2, Bresse Jura Foot 3, PS Dole Crissey, AS Soucieu, Macornay / RC Lons (1) et Triangle d'Or. Au terme de ce tournoi, impeccablement organisé par BJF, Avanne s’est classé 22° sur 36. Merci aux dirigeants, parents et joueurs pour avoir fait cette journée un très bel événement !

Texte Gérard BARROIS, vidéo Michelle GUERRA