Futsal au BBF stadium pour les U18 !

22 janvier 2017 - 14:10

La trêve hivernale est généralement l'occasion de "breaker" un peu avec le rythme intensif des entraînements et de la compétition du début de saison. Mais c'est aussi un moment où l'on a envie de garder le contact en se retrouvant entre éducateurs et joueurs juste pour le plaisir du jeu et de la convivialité.

C'est dans cette optique que Georges et Régis, soutenus par le Comité Directeur de l'USAA, ont proposé à leur équipe U18 une séance futsal au BBF Stadium suivie d'un petit repas au stade d'Avanne.

Une initiative appréciée par tous et qui sera sans doute à renouveler !                                                                                                                                                   Par Gérard BARROIS