Le foot animation à Avanne !

2 octobre 2016 - 19:13

Ce samedi 1er Octobre 2016, en dépit du temps qui s'annonçait pluvieux, Avanne recevait les U9 sur son gazon. Un plateau de 7 équipes, pour la circonstance, ce qui requiert toujours une coordination importante et la présence de nombreux éducateurs. En particulier, il convient de noter que plusieurs éducateurs bénévoles du club se sont mobilisés pour assurer sérieusement le bon déroulement de cette manifestation ludique.

L'occasion pour nous de vous rappeler que l'USAA est très attachée à son Ecole de Foot et qu'il est encore possible de s'y inscrire, garçons ou filles, dans les catégories U7 à U13 ! Pour toute inscription, merci de contacter le responsable Ecole de Foot, Sébastien Ballet au 06 06 99 81 97 ! Vous pouvez aussi vous présenter le mardi à 18h00 lors des entraînements !