Les U18 font la une !

26 septembre 2016 - 23:08

Ce dernier dimanche 25 Septembre, les U18 d'Avanne partaient à Arbois pour rencontrer le GJ Triangle d'Or Mouchard Arc dans le cadre du 1° tour de coupe FC U17. La tâche s'annonçait difficile puisque 2 divisions séparent les deux équipes, Avanne étant en 2° division et le Triangle d'Or en Elite.

Or, au terme d'un match âprement disputé, c'est Avanne qui ouvrit le score à la 87° avec un but de Fabien, signant ainsi une belle performance et son accession au 2° tour de la coupe régionale. Bravo à toute l'équipe et à leurs coachs Régis, Georges et Salif !