Nos U11 sur le podium au tournoi de Fraisans !

28 juin 2016 - 00:30

On ne pouvait pas mieux terminer la saison des U11 à l’USAA ! Dimanche 19 Juin se tenait le tournoi de Fraisans qui regroupait toutes les catégories de football d'animation et auquel participaient 10 équipes en U11. Le niveau était relevé puisque parmi ces équipes figuraient entre autres PS BESANCON, AS JURA DOLOIS, AS PERROUSE, BESANCON FC, …  AVANNE n'avait inscrit qu'une seule équipe U11, mais une équipe visiblement très inspirée ! Car chacun a pu constater dans ce groupe un très beau collectif, un énorme engagement dans le jeu, une combativité sans faille, l’efficacité au bout du pied et surtout le goût d’aller toujours plus haut. En témoignent les quelques photos ci-jointes où l’on perçoit sans peine l'esprit du jeu en équipe, le plaisir de la réussite et la satisfaction des coachs de parvenir à un tel résultat lors de la dernière journée de compétition de la saison. C’est simple, 3 matchs gagnés et 1 match nul pour sortir 1° de sa poule, un seul faux pas en demi-finale, mais finalement une place de 3° à la fois évidente et non contestée en petite finale.

Par conséquent, merci à tous les joueurs pour cette superbe journée, merci aux parents pour leur soutien et bravo à l’équipe d'AVANNE pour sa performance !