Vide-grenier : une première réussie !

23 mai 2016 - 17:08

Dimanche 22 mai 2016, l'USAA organisait un vide-grenier de 8h00 à 17h30 sur le stade d'Avanne.

Plus de 300m linéaires d'étalage et environ 70 exposants attendaient les chineurs. Parmi les exposants et les visiteurs, étaient nombreux notamment les habitants d'Avanne et des villages environnants, les familles des jeunes licenciés de l'USAA, les membres d'autres associations et quelques anciens du club venus sympathiquement soutenir cette manifestation.

Le Comité Directeur de USAA remercie tous les participants, dont les partenaires du club et la Municipalité d'Avanne, pour le parfait déroulement de ce premier vide-grenier. L'implication et la bonne humeur de chacun ont fait de cet événement une réussite et une initiative à renouveler sans nul doute à l'avenir !