Chers lecteurs !

28 décembre 2015 - 08:51

L’ensemble des représentants de l’Union Sportive Avanne Aveney, ses dirigeants et dirigeantes, ainsi que le Comité Directeur vous souhaitent de passer d’agréables fêtes de fin d’années 2015 et vous remercie pour votre soutien et votre dévouement à encourager et participer à la vie associative du Club, dans un esprit toujours plus convivial et chaleureux. En espérant vous retrouver encore plus nombreux en 2016, merci à vous et à l'année prochaine !

Par Thomas CALLANQUIN