La neige arrive, le futsal aussi !

30 novembre 2015 - 10:13

L’union sportive Avanne Aveney, comme elle le fait depuis quelques années maintenant à l’approche de l’hiver, loue des gymnases  afin de proposer à ses 12 équipes la pratique du football en salle !

Cette année encore le club à pu s’attribuer différents créneaux horaires   pour toutes ses catégories!

Cette pratique  permet d’acquérir de nombreuses qualités footballistique et avant tout l’amour du jeu même si le temps extérieur ne le permets pas.

Ayant débuté le samedi 21 novembre avec les U7 puis le dimanche 22 novembre avec les U11, les plateaux futsal sont depuis toujours appréciés par les joueurs quel que soit l’âge. Nous souhaitons une belle trêve hivernale à toutes les équipes et place au futsal !

Par Thomas CALLANQUIN