UNION SPORTIVE AVANNE-AVENEY : site officiel du club de foot de AVANNE AVENEY - footeo

18 novembre 2015 à 10:28

Les équipes seniors font le carton plein !

Ce week-end pour le compte de la 9ème journée de 2ème division, l’équipe première (3ème au classement) recevait Les Fins (12ème et dernier de cette poule).  Afin de réduire les écarts avec les équipes de Planoise St Ferjeux et Mont d’Usiers cette dernière où ils s’étaient inclinés la semaine dernière, les joueurs de l’équipe première devaient faire le plein de points ce dimanche 15 novembre. Après une entame de match plutôt difficile (1-1 à la pause), c’est en deuxième mi-temps que les jaunes ont su montrer leur force et leur envie en gagnant à domicile par le score de 4 buts à 1 grâce aux réalisations de Marouan, Maxime, Bryan et Sabi. La semaine prochaine (Dimanche 22 novembre), l’équipe A se déplacera à Nancray (5ème) pour le compte de la 10ème journée de championnat.

L’équipe B de Steve GUERRA et Jean-Luc CAPPI (2ème au classement) se déplaçait, quant à elle, à Orchamps pour y affronter le leader Balzac pour le compte de la 7ème journée de championnat. Après un début de match plutôt compliqué pour les jaunes suite aux offensives répétées mais sans succès de l’équipe adverse, les jaunes se montrèrent plus percutants lors du 2ème acte puisqu’à 20 minutes du terme, ces derniers prenaient l’avantage par un but de Takfa avant d’enfoncer le clou par Kaliame. Cette 6ème victoire de l’équipe réserve lui permetde rester invaincu et de prendre la première place du classement. Prochaine rencontre dimanche prochain à Avanne pour y affronter Franois Serre Chemaudin, avant-dernier de cette poule.

Par Thomas CALLANQUIN