L’USAA sur le podium des meilleurs clubs jeunes !

7 octobre 2015 - 09:39

L’USAA sur le podium des meilleurs clubs jeunes !

Pour la saison 2014-2015, achevée en juin dernier, le club de l’union sportive Avanne-Aveney voit ses efforts récompensés par le District DSHD puisqu’il termine cette saison à la troisième place plus derrière Nancray Osse et Pays Maichois sur plus de 56 Clubs en lice !

Cette distinction confère à l’USAA l’image d’un club où il fait bon vivre et prouve également les efforts mis en œuvre par l’ensemble des dirigeant(e)s et éducateurs(trices) afin que le club soit dans l’élite des écoles de football bisontines de part sa qualité de gestion, d’investissement et surtout d’éducation.

Depuis une dizaine d’années, l’USAA figure régulièrement dans le haut de tableau du challenge des meilleurs clubs jeunes (lauréat en 2013-2014), persévérant ainsidans son ambition première, devenir l’un des clubsréférences du département.

Rappelons également que le club garde sa labellisation pour la 8ème année consécutive !