Horizon saison 2015-2016 en Senior !

5 juin 2015 - 08:17

Le club de l'US AVANNE-AVENEY, tout juste promu en 2ème division, met en place une demi-journée "Détection". Tous les joueurs Seniors qui voudraient rejoindre le club la saison prochaine sont invités. Cette journée sera l'occasion pour vous de vous familiarisez avec les infrastructures, le staff et l'effectif. De plus, vous pourrez prendre connaissance du niveau de l'équipe tout en vous mettant en valeur face à l'effectif actuel dans une rencontre amicale opposant les licenciés aux futurs licenciés. Cette demi- journée se déroulera le dimanche 14 juin au stade d'Avanne à 14h Nous vous attendons nombreux lors de ce rendez-vous !

Par Thomas CALLANQUIN