Première Journée Partenaires à l’USAA

25 mars 2015 - 12:08

Ce samedi 14 mars 2015, le club de l’Union Sportive Avanne Aveney organisait une après-midi Partenaires afin de réunir un bon nombre des acteurs majeurs de la vie du club.

Après une présentation détaillée du club par le président Dominique FLEUROT, partenaires et dirigeants ont pu échanger, dialoguer et créer des liens durant cette après-midi.

Afin qu’ils puissent garder une trace écrite des activités du club, chaque partenaire s’est vu remettre par les dirigeants de l’USAA un exemplaire du dossier de la présentation réalisée.

Pour les remercier de leur investissement, l’USAA a proposé, en clôture de cet événement, un buffet dans la salle de convivialité du stade de football d’Avanne-Aveney.

Encore merci à eux d’être venus participer à ce moment chaleureux, permettant ainsi de développer toujours plus l’esprit convivial et la cohésion qui sont les clés du fonctionnement associatif.

Par Thomas CALLANQUIN