La trève hivernale, ça se passe en salle!

2 février 2015 - 10:16

Durant toute la trêve hivernale, l’Union Sportive Avanne Aveney a pu réaliser un grand nombre de séances d’entrainement en salle dans des gymnases loués pour permettre à toutes ses catégories une pratique régulière du Futsal.

Au total, ce sont pas moins de 16 équipes qui ont été engagées dans les différents plateaux d’animation et tournois du district :

·         U7 : 2 équipes

·         U9 : 2 équipes

·         U11 : 3 équipes

·         U13 : 2 équipes

·         U15 : 2 équipes

·         U18 : 3 équipes

·         Seniors : 2 équipes

Notre club était ainsi largement représenté et a pu mesurer sa progression en Futsal en se confrontant aux différentes équipes du Département. Dans l’ensemble, en gardant un esprit de compétition, les rencontres se seront toujours déroulées avec fair-play et bonne humeur. Sur le plan sportif, si l’an dernier nous avions atteint la phase finale en Seniors, c’est dans la catégorie U13 que nous nous distinguons cette année, puisque l’USAA a participé à la finale U13 le 7 Février au Palais des Sports de Besançon.

Vous trouverez, jointes à cet article, des photos prises des différentes catégories dans cette activité Futsal toujours très appréciée de nos joueurs, dont la photo de groupe des U13 le jour de la Finale Départementale.

Par Thomas CALLANQUIN et Gérard BARROIS