Théo BUNK, très jeune et talentueux arbitre d'AVANNE !

9 novembre 2014 - 12:22

Beaucoup de personnes à AVANNE connaissent bien Théo BUNK, par sa gentillesse, sa bonne entente avec tous les joueurs et dirigeants du club, son implication dans les diverses actions du Comité (ex: arbitrage chaque année du tournoi La Fayette Entreprises) qui en font un jeune adhérent déjà exemplaire de l'USAA. Théo est aussi et d'abord gardien de but de l'équipe U15 dans laquelle il se plaît à évoluer avec ses camarades.

Cet été, sa vocation naturelle pour l'arbitrage l'a motivé pour se présenter à la session de formation et à l'examen théorique d'arbitrage qui se tenait au Centre Technique Régional de Grandvillars du 22 au 24 Août. Quelques temps après, suite à une évaluation pratique à BAUME-LES-DAMES, le District nous annonçait le 11 Septembre 2014 le succès de Théo à ses examens et la validation de sa licence en tant que "très jeune arbitre" du club.

Depuis, chaque week-end, Théo est désigné arbitre central sur les matchs U15 de District, tout en continuant parallèlement avec AVANNE comme gardien de but, sur les matchs U15 ou U18, selon les possibilités de son agenda. Aujourd'hui, les retours de ses observateurs sont très positifs. Pour preuve, ses désignations le 8 Novembre en tant qu'arbitre central en U15 Elite et le 9 Novembre en tant qu'arbitre assistant sur un match U19 Honneur à Ornans. Un parcours, chacun en conviendra, plein de promesses après seulement 2,5 mois d'exercice...

Aussi, merci à Théo pour le sérieux et l'application dont il fait preuve dans son nouveau rôle d'arbitre et qui font honneur à l'USAA !

Nota: Pour ceux qui sont intéressés par l'arbitrage, soit comme bénévole occasionnel dans le club, soit pour candidater à l'examen d'arbitre du District, vous pouvez me contacter au 06 66 56 90 09.