Avanne démarre idéalement sa saison 2014-2015 !

1 septembre 2014 - 00:23

En ce 31 Août 2014, l'équipe fanion d"Avanne lance sa saison de la plus belle des manières en s'imposant au premier tour de la Coupe de Franche-Comté par 4-0 contre la Chaux-de-Gilley. Les deux équipes ont produit des actions rythmées et de nombreux mouvements collectifs dans un jeu qui fut généreux durant tout le match. Quand bien même la pluie était au rendez-vous (comme d'habitude me direz-vous), de nombreux supporters d'Avanne étaient présents et sont restés afin de mouiller le maillot avec leur équipe. Pour l'occasion, un stand buvette avait été mis en place à l'extérieur, et des sandwichs et patisseries étaient proposés dans la salle de convivialité. Une journée qui montre une belle mobilisation des dirigeants, des joueurs et des supporters d'Avanne pour une reprise qui s'annonce sous les meilleurs auspices !