Futsal France-Suède

19 janvier 2014 - 21:53

Mathis et Théo avec l'équipe de France !

L'événement a tenu toutes ses promesses ! L'USAA disposait de 50 places - et en a presque manqué - pour assister à cet événement exceptionnel et mettre l'ambiance festive des grands jours. Mais, il faut dire que l'événement était double. Car, outre le fait que la France s'est imposée 3-0 face à la Suède, AVANNE, au titre de sa labellisation, faisait partie des clubs invités au protocole d'avant-match. Notre club fut dignement représenté par 2 de nos joueurs U11, Mathis CHABOD et Théo BALLET, qui accompagnaient l'entrée des joueurs. Fiers nos p'tits gars sur la photo, n'est-ce pas ?

Vive le Futsal !